Eclox real emotions – Réalité Virtuelle pour la santé, le bien-être et le handicap

eclox-AI creation logo web virtual reality

« Des vraies émotions »

ECLOX est une entreprise pionnière dans l’innovation XR, où l’émotion est la force motrice de chaque projet que nous entreprenons. Eclox a été lauréat de la BPIFRANCE avec une subvention d’aide à l’innovation dans le monde de la Santé. Notre approche se concentre non seulement sur le bien-être et la santé, mais vise également à offrir des expériences enrichissantes dans les domaines de l’art, de la culture et du patrimoine.

Pour ceux qui cherchent à s’aventurer dans des voyages culturels immersifs, nous proposons des expériences en réalité virtuelle qui transportent les utilisateurs vers des musées, des sites historiques et des événements artistiques, tout cela depuis le confort de leur espace personnel. Mais nous ne nous arrêtons pas là. Chaque expérience est conçue avec l’inclusivité à l’esprit, garantissant que ceux qui ont des barrières de mobilité ou des handicaps peuvent également profiter pleinement de chaque instant.

La problématique croissante de l’isolement social et la demande croissante pour les services de santé montrent que nous avons besoin de solutions plus adaptatives. C’est ici qu’ECLOX excelle, en valorisant la thérapie et la rééducation en les intégrant dans des expériences VR uniques qui offrent plus que de simples divertissements : elles apportent connexion, éducation et bien-être.

Les barrières physiques ne limitent plus notre capacité à expérimenter le monde. Que ce soit en explorant une galerie d‘art, en redécouvrant un site patrimonial ou en recherchant des solutions valorisant le bien-être et la thérapie, ECLOX est la clé qui ouvre un monde de possibilités pour tous, indépendamment de leurs capacités physiques ou psychologiques.

Eclox et l’Université de Breda s’associent pour améliorer l’expérience muséale des femmes atteintes de TDAH grâce à la réalité virtuelle

BREDA UNIVERSITY ECLOX

Nous sommes profondément reconnaissants envers l’Université de Breda d’avoir reconnu la valeur de notre collaboration et d’avoir offert cette opportunité à moi-même et à mon entreprise, Eclox. Un merci spécial à Jessika Weber-Sabil pour m’avoir invité à agir en tant que commissaire pour la thèse de Coline Hermans. Ce geste renforce non seulement notre engagement envers l’innovation et l’inclusion, mais souligne également la confiance dans notre capacité à apporter une contribution significative à ce domaine. Eclox et moi sommes enthousiastes et ouverts à explorer d’autres collaborations avec l’Université de Breda et d’autres institutions académiques, poursuivant nos efforts pour enrichir l’éducation et l’accessibilité grâce aux technologies avancées.


 Si vous pensez que vos décisions peuvent transformer votre entreprise, prouvez-le avec ECLOX« 🚀 Transformez votre Vision des Affaires avec Eclox 🌐

eclox training

Chez Eclox, nous sommes dédiés à apporter la pointe de la technologie directement sur votre écran. Nous sommes ravis d’annoncer une série spéciale d’articles explorant les profondeurs et les possibilités de la Réalité Virtuelle, de la Réalité Augmentée, de l’Intelligence Artificielle et des Mondes Virtuels.

Vous offrant des connaissances essentielles et des perspectives uniques qui peuvent transformer votre perception et votre utilisation de ces technologies émergentes dans votre entreprise.

Ces articles sont soigneusement conçus pour les leaders d’entreprise, les innovateurs et tous ceux qui cherchent à être à la pointe de la transformation numérique.

Ne manquez pas cette opportunité unique de gagner en perspective et en avantage concurrentiel.

#InnovationTechnologique #RéalitéVirtuelle #RéalitéAugmentée #IntelligenceArtificielle #Eclox »

« Mondes Parallèles : Le Voyage d’Eclox

mundos paralelos eclox VR historia padre e hija proyecto creacion realidad virtual

« Mondes Parallèles : Le Voyage d’Eclox » nous plonge dans un voyage extraordinaire, une odyssée qui commence aux confins de l’imagination d’un père et de sa fille. Ce n’est pas seulement un récit sur la réalité virtuelle et ses possibilités infinies ; c’est une exploration approfondie du lien humain et de la manière dont la technologie peut servir de pont entre les cœurs et les mondes.

Vous n’avez probablement pas besoin d’Eclox : Comment l’inspiration de Prague, Vienne et Rome stimule l’innovation en VR, AR et IA

Vous n'avez probablement pas besoin d'Eclox : Comment l'inspiration de Prague, Vienne et Rome stimule l'innovation en VR, AR et IA

Chez Eclox, notre vision est audacieuse et directe : nous savons que l’innovation technologique n’est pas pour tout le monde. Mais pour ceux qui sont prêts à embrasser l’avenir, les possibilités sont infinies. C’est ici que les leçons tirées de villes aussi emblématiques que Prague, Vienne et Rome prennent tout leur sens, ouvrant la voie à de nouvelles frontières en VR, AR et IA.

« ECLOX : Harmonie Entre Humains et IA dans le Nouveau Paradigme du Travail et de la Créativité

ECLOX: Armonía entre Humanos y AI en el Nuevo Paradigma Laboral y Creativo
BPIFrance

« ECLOX eu l’honneur d’être reconnu par BPIFRANCE en recevant une subvention distinguée mettant en avant l‘innovation dans le domaine de la Santé. Cette reconnaissance renforce non seulement notre engagement envers l’excellence, mais souligne également notre mission de proposer des solutions de pointe dans le secteur. Être approuvé par une entité aussi prestigieuse que BPIFRANCE atteste de la qualité et de l’impact de notre travail. Nous sommes profondément reconnaissants pour cette reconnaissance et restons déterminés dans notre vision de diriger avec innovation et dévouement. Merci de faire confiance à Eclox et de nous rejoindre dans cette aventure ! »


« Intervention d’Angel Lourido lors de la XXIXe Conférence des Doyennés des Arts et des Sciences Humaines à Valence les 5 et 6 octobre 2023. « Intelligence Artificielle et méthodologies pédagogiques : défis et possibilités ». »

en la XXIX Conferencia de Decanatos de Arte y Humanidades en Valencia este 5 y 6 de octubre. Sumergirnos en el apasionante mundo de "Inteligencia Artificial y metodologías docentes: retos y posibilidades" es más que una charla; es una visión del futuro de la educación. En Eclox, entendemos que la IA y la realidad virtual están redefiniendo el paisaje del arte, la docencia y las humanidades.

La réalité virtuelle, un outil pour notre santé mentale en période de pandémie

Realite virtuelle, Sante , Sante mentale
yoga-meditation-eclox-vr
ECLOX Realité Virtuelle Meditation

La réalité virtuelle, un outil pour notre santé mentale en période de pandémie Isolés, stressés, loin de notre travail et de notre environnement social … notre quotidien s’est radicalement transformé depuis l’arrivée de la pandémie. Les conséquences de cette situation sans précédent…

ENERGY

ENERGIE

Nous avons tous la force pour continuer à nous améliorer. Eclox vous aidera à stimuler votre énergie pour vous autonomiser

BALANCE

ÉQUILIBRE

Lorsqu’une entente s’instaure entre les personnes, un état d’harmonie et de bien-être se crée, c’est pourquoi Eclox encourage la diversité

FRIENDLINESS

CONVIVIALITÉ

L’amitié et la confiance font de vous une personne formidable. Eclox vous fait confiance et vous suit partout où vous voulez aller et met les moyens pour vous aider

EMOTION

ÉMOTION

Pour Eclox, l’émotion est une attitude, une façon de vivre les bons moments d’une manière intense en appréciant tout ce qui est bon

LIBERTY

LIBERTÉ

Eclox offrira à de nombreuses personnes la possibilité de se sentir plus libres, de vivre des sensations qui autrement n’auraient pas été possibles.

EVOLUTION

ÉVOLUTION

Le sentiment de se sentir libre est celui qui permet à l’être humain de se sentir capable de tout et de se surpasser.

Platform

Plate-forme

Plate-forme
Education

Projets Adhoc

Projets Adhoc

Événements

Événements

Eclox  real emotions – Virtual Reality for Health, Well-being, and Disability 

eclox-AI creation logo web virtual reality

« Real emotions »

ECLOX is a pioneering company in XR innovation, where emotion is the driving force behind every project we undertake. Our focus is not only on well-being and health but also on providing enriching experiences in the fields of art, culture, and heritage.

For those looking to embark on immersive cultural journeys, we offer virtual reality experiences that transport users to museums, historical sites, and artistic events, all from the comfort of their space. But we don’t stop there. Each experience is designed with inclusivity in mind, ensuring that those with mobility barriers or disabilities can fully enjoy every moment.

The growing issue of social isolation and the increasing demands on health services show us that we need more adaptive solutions. This is where ECLOX shines, valuing therapy and rehabilitation by integrating them into unique VR experiences that offer more than just entertainment: they provide connection, education, and well-being.

Physical barriers no longer limit our ability to experience the world. Whether exploring an art gallery, rediscovering a heritage site, or seeking solutions that value well-being and therapy, ECLOX is the key that opens a world of possibilities for everyone, regardless of their physical or psychological capabilities.

If you believe your decisions can transform your company, then, prove it with Eclox.

eclox training

At Eclox, we are committed to bringing cutting-edge technology directly to your screen. We are excited to announce a special series of articles exploring the depths and possibilities of Virtual Reality, Augmented Reality, Artificial Intelligence, and Virtual Worlds.

Providing you with essential knowledge and unique perspectives that can transform how you perceive and utilize these emerging technologies in your business.

These articles are meticulously crafted for business leaders, innovators, and anyone seeking to be at the forefront of digital transformation.

#TechInnovation #VirtualReality #AugmentedReality #ArtificialIntelligence #Eclox”

Parallel Worlds: The Journey of Eclox

mundos paralelos eclox VR historia padre e hija proyecto creacion realidad virtual

“Parallel Worlds: The Journey of Eclox” immerses us in an extraordinary journey, an odyssey that begins in the far reaches of a father and daughter’s imagination. This is not just a narrative about virtual reality and its infinite possibilities; it is a deep exploration of the human bond and how technology can serve as a bridge between hearts and worlds.

You Probably Don’t Need Eclox: How the Inspiration from Prague, Vienna, and Rome Drives Innovation in VR, AR, and AI

Vous n'avez probablement pas besoin d'Eclox : Comment l'inspiration de Prague, Vienne et Rome stimule l'innovation en VR, AR et IA

At Eclox, our vision is bold and straightforward: we understand that technological innovation isn’t for everyone. It requires a special kind of audacity, a desire to explore the unknown, and to push the limits of what’s possible. We know this path isn’t for everyone, but for those who are ready to embrace the future, the possibilities are endless.

In this constantly evolving world, the companies that stand out are those that dare to look beyond established norms. They are willing to dive into the future, armed with the most advanced tools and the most innovative ideas. It’s in this spirit that the lessons from historically and culturally rich cities like Prague, Vienna, and Rome become fundamental, paving the way to new frontiers in VR, AR, and AI.

ECLOX: Harmony Between Humans and AI in the New Labor and Creative Paradigm”

ECLOX: Armonía entre Humanos y AI en el Nuevo Paradigma Laboral y Creativo

Bpi France ECLOXEclox has been awarded by BPIFrance for an innovative project in the field of Health.

Eclox has had the honor of being recognized by BPIFRANCE, receiving a distinguished grant highlighting innovation in the field of Health. This recognition not only reinforces our commitment to excellence but also underscores our mission to offer cutting-edge solutions in the sector. Being endorsed by such a prestigious entity as BPIFRANCE affirms the quality and impact of our work. We are deeply grateful for this acknowledgment and remain committed to our vision of leading with innovation and dedication. Thank you for trusting Eclox and joining us on this journey!

en la XXIX Conferencia de Decanatos de Arte y Humanidades en Valencia este 5 y 6 de octubre. Sumergirnos en el apasionante mundo de "Inteligencia Artificial y metodologías docentes: retos y posibilidades" es más que una charla; es una visión del futuro de la educación. En Eclox, entendemos que la IA y la realidad virtual están redefiniendo el paisaje del arte, la docencia y las humanidades.

“Intervention of Angel Lourido at the XXIX Conference of Deans of Art and Humanities in Valencia on October 5 and 6, 2023. ‘Artificial Intelligence and teaching methodologies: challenges and possibilities’.”

Virtual reality, a tool for our mental health in times of pandemic

Virtual Reality, Health , mental Health
yoga-meditation-eclox-vr
ECLOX Virtual Reality Meditation

Isolated, stressed, far from our work and social environment … our daily lives have been radically transformed since the arrival of the pandemic. The consequences of this unprecedented situation for our mental health are becoming more evident every day. What if virtual reality could help us restore the lost psychological and emotional balance?

ENERGY

ENERGY

We all have the strength to continue improving. Eclox will help you stimulate your energy and empower you

BALANCE

BALANCE

When an understanding is established between people, a state of harmony and well-being is created, which is why Eclox encourages diversity

FRIENDLINESS

FRIENDLINESS

Friendship and trust make you a great person. Eclox trusts you and follows you wherever you want to go and puts the means to help you

EMOTION

EMOTION

For Eclox, emotion is an attitude, a way to live the good times in an intense way appreciating all that is good

LIBERTY

LIBERTY

Eclox will offer many people the opportunity to feel freer to experience sensations that otherwise would not have been possible

EVOLUTION

EVOLUTION

The feeling of feeling free, is the one that allows the human being to feel capable of being able to do anything and to be able to overcome himself

Platform Eclox

Platform

Projects Adhoc

Events